Règlement intérieur du parc et des offres anniversaire Ouistiti Cie

1-Conditions d’accès

Le Parc Ouistiti invite tout visiteur à se conformer au règlement intérieur affiché à l’entrée du Parc, pour la sécurité de tous. Les chaussettes sont obligatoires pour les accès aux structures de jeux par mesure d’hygiène et le port d’un pantalon (type jogging ou legging) est vivement conseillé.
Les enfants sont sous la responsabilité de l’adulte accompagnateur, il doit veiller au respect des règles de sécurité et de bienséance. Toute personne désirant entrer dans le parc Ouistiti doit s’acquitter de son droit d’entrée.  Celui-ci lui permet d’accéder à l’ensemble des structures de jeux le jour de sa visite à l’exception des structures pour lesquelles un prix complémentaire est exigé. Toute sortie est définitive.   

Par sécurité :
– boissons et nourritures sont consommables à table et non dans les aires de jeux.
Les consommations personnelles ne sont pas autorisées dans l’enceinte du parc, excepté pour les bébés. videz vos poches, enlevez vos bijoux, foulards et lunettes avant d’aller jouer.
De manière générale, les enfants ne doivent pas courir entre les jeux. La descente des toboggans et pistes de luges doit se faire uniquement dans la position assise. L’adulte accompagnant est autorisé à accéder aux jeux pour assister l’enfant. Le respect des règles et des équipements du parc Ouistiti est essentiel. Pour l’amusement et la sécurité de tous, aidez vos enfants à avoir un comportement responsable.
La direction se réserve le droit d’exclure les personnes qui ne respecteraient pas le règlement intérieur du parc, sans recours possible. Les visiteurs expulsés dans ce contexte ne peuvent en aucun cas obtenir le remboursement des titres d’entrées. La direction décline toute responsabilité en cas de vol, de perte ou de détérioration des objets laissés par le visiteur dans l’ensemble de l’établissement.

2-Les formules Anniversaires :
Le parc Ouistiti organise les événements anniversaires dans leurs intégralités. Toute restauration extérieure est interdite. Les prestations et formules proposées par Ouistiti Cie comprennent une condition d’un minimum d’enfants, précisé dans chacune des formules. Les conditions tarifaires des formules anniversaires s’appliquent aux groupes d’enfants âgés de 1an à 12 ans. Les formules anniversaires sont détaillées sur le site internet (découvrir les offres anniversaires), et au Parc Ouistiti. Les enfants sont sous la responsabilité de l’adulte accompagnant.

La réservation peut être effectuée par le biais du formulaire de pré-réservation de notre site internet www.ouistiti-cie.com, ou directement à l’accueil du parc ou par téléphone au 02 41
37 86 94.
La réservation devient ferme et définitive à réception du paiement d’un acompte.
Le versement d’un acompte par le client entraine l’acceptation par le client de l’intégralité des conditions générales de vente. Le formulaire « liste des invités » (disponible sur le site internet www.ouistiti-cie.com ou remis au Parc lors du règlement de l’acompte) doit être dûment complété par le parent et remis à l’accueil dès l’arrivée du groupe le jour de la fête anniversaire, pour des raisons de sécurité.

 2-1 Règlement acompte
La réservation devient ferme et définitive à réception du paiement d’un acompte correspondant à la formule anniversaire sélectionnée par le client (soit de 30€ à 55€ selon le nombre d’enfants déterminé par le client). L’acompte versé engage définitivement le client. Le ticket d’acompte remis lors de la réservation sert de justificatif et doit être conservé par le client. En cas de non versement d’un acompte, la pré-réservation ne sera pas maintenue.

2-2 Règlement du solde
Le solde est exigible et réglé le jour de la prestation d’anniversaire, à hauteur du nombre réel d’enfants présents avec un minimum de 7 ou 8 enfants facturés, selon la formule sélectionnée.
Le droit d’entrée est offert pour les parents accompagnateurs, et les parents accompagnateurs de leurs invités, sous condition d’un nombre raisonnable d’accompagnants (1 accompagnant par invité).
La direction du parc peut donc exiger le règlement des droits d’entrée des parents accompagnants les invités en cas de forte affluence. Les modes de paiements acceptés sont les suivants : espèces, chèque, cartes bancaire, chèques vacances ANCV.

2-3 Modification ou annulation
Annulation du fait du client
• En cas d’annulation ou de non-présentation le jour de la prestation, l’acompte versé reste dû. Il ne sera fait l’objet d’aucun remboursement de l’acompte versé.

Modification du fait du client
• Les demandes de modifications de report de la réservation de la formule anniversaire doivent être effectuées 72 heures avant la date effective, par téléphone, par email ou sur place.
• Aucune demande de modification ne sera prise en compte dans un délai inférieur à J-3.
• Les modifications sont possibles sous réserve de date et créneaux horaires disponibles à l’appréciation de la direction du Parc.
• En cas de modification, le montant de l’acompte versé lors de la réservation sera retenu comme base de facturation.

Annulation du fait de OUISTITI Compagnie.
La direction du Parc Ouistiti Compagnie se réserve le droit d’annuler toute réservation si des événements de force majeure ou de cas fortuits, ou pour toute autre raison l’y contraignant.
Dans une telle hypothèse, Ouistiti Compagnie proposera une autre date dans la limite de ses disponibilités. L’annulation de la prestation par Ouistiti Compagnie n’ouvre pas pour le client de droit à indemnisation au-delà du montant de l’acompte versé lors de la réservation. Ouistiti Compagnie, s’engage dans une démarche qualité pour la satisfaction des enfants et des parents, pour faire de ces moments festifs des souvenirs inoubliables.